Demain, c’est la fête des voisins

Parce qu’on ne fait bien souvent que se croiser,

Parce qu’il y a des nouveaux arrivants dans le quartier,

Parce qu’on ne se connaît pas tant que ça,

Parce que c’est rassurant et pratique de pouvoir compter sur un voisin,

Parce que c’est l’occasion de remercier la personne qui sort la lourde poubelle d’à côté et celle qui récupère un colis pour nous,

Parce qu’un moment convivial ne fait jamais de mal,

Demain, j’organise la fête des voisins !

FeteVoisin2011

Faute d’avoir pu « bloquer » la rue, j’ai invité quelques habitants du quartier pour un petit apéro-dinatoire dans mon jardin. J’espère que la météo sera avec nous !

Et vous, participerez-vous à cette initiative sympathique ?

Étiquettes :

5 Réponses to “Demain, c’est la fête des voisins”

  1. CréAriane Says:

    Je regrette de ne pas être ta voisine LOL
    Ici je ne sais même pas ce qui est prévu, j’ai été informée qu’il y avait une réunion en mairie…deux semaines après la réunion !

  2. ecureuil Says:

    içi rien que dans mon village, il y en a à 3 endroits, j’y vais donc pour couvrir mais pas invité …..snifff et hors de questions que j’organise cela avec ma super voisine …..lol

  3. aurore234 Says:

    ben dis-donc ils en ont de la chance tes voisins d’avoir une voisine comme toi !! ^^
    moi vu l’ambiance sympathique qu’il règne dans mon lotissement durant l’année, il est inimaginable d’arriver à organiser ça…

  4. MuMu Says:

    ça devait être sympa !
    ici il n’y a rien eu de ce genre… c’est bien dommage

  5. Kate Coto Says:

    moi c’est dommage mais mes voisins ce sont des gros cons…heureusement j’ai une bonne copine qui habite en face de chez moi !

Laisser un commentaire

