Journée Mondiale du Tricot 2011

Je viens de réaliser que la Journée Mondiale du Tricot a lieu demain, samedi 11 juin !!

Alors vite, je relaye l’info et j’espère voir au moins un rassemblement de tricoteuses (-eurs) de choc et de charme sur Bordeaux pour papoter, découvrir, tester, comparer, rêver…

Journee Mondiale Tricot 2011

Mieux vaut tard que jamais...

Étiquettes : ,

11 Réponses to “Journée Mondiale du Tricot 2011”

  1. Mirandoline Says:

    Oh je suis sûre que tu vas trouver ton bonheur demain et que tu vas te régaler !! Celles qui ne font que du crochet mais pas de tricot sont admises ? Livre-nous un beau reportage ensuite hein ? on veut tout savoir…

  2. AtelierdeDidith Says:

    Oui, oui, les crocheteuses sont admises !! Les fileuses aussi.
    Je n’ai pas de réponse suite à un message laissé sur la communauté bordelaise de Ravelry… On verra bien !

  3. CréAriane Says:

    Hé bien, ça n’est pas encore cette année que je ferai honneur à cette fête ! Mes aiguilles n’ont pas eu le temps de livrer leur doux cliquetis depuis le café tricot, vivement la prochaine séance…

  4. ecureuil Says:

    et moi qui n’ai rien de le coin, c’est bien dommage car j’aurais bien un article bien sympa
    j’espère que tu trouveras par chez toi

  5. untxin Says:

    Une rencontre est prévue à La Lainerie entre 10h et 18h – rue des Ayres.
    J’y serai avec d’autres tricoteuses, tu peux apporter laine et aiguilles et ton pique nique. Bavardages garantis.

  6. noisette27 Says:

    je viens de lire le comm de notre écureuil et bien c’est dommage elle aurait pû faire un chouette reprotage.
    Didith je ne me souviens plus si je t’ai parlé du site de »tricoteuse d’islande » de hélène magnusson son site et son blog sont supers sympas elle a un catalogue en ligne elle est très sympa et nous fait découvrir le tricot d’islande je ne t’en dis pas plus va y faire un tour tu trouveras en tapant « tricoteuse d’islande « ou bien hélène magnusson gros bisous et bon tricot et peut être tes impressions à venir si tu y as participé. ET ta fête des voisins cela s’est bien passée?

  7. Knit Spirit Says:

    Alors cette JMT, ça s’est bien passé ? Perso, je n’ai rien fait cette année, ça fait un peu bizarre ^^

  8. Angelique Says:

    Sympa, tu me montreras tes oeuvres?
    Le sac (au dessous) est bien mignon 😉

  9. MuMu Says:

    alors, vous étiez nombreuses ?
    c’était bien ?

  10. By Cathy Says:

    Je m’y suis remise depuis quelques jours…
    Je fais un kdo pour ma maman. Bientôt sur le blog;
    Je ne savais pas qu’il existait une journée mondiale du tricot !
    Belle semaine,
    Bises

Laisser un commentaire

