Matriochka-maniaque : dixième épisode

Je vous présente les recrues « récemment » enrôlées dans ma collection.

Matriochka14

un foulard en soie, un bracelet Gag & Lou, deux boîtes de rangement et une carte offerts par ma sœur Dorothée,
un collier avec poupettes oranges offert par une collègue,
une carte digiscrapée par mon amie CréAriane,
un lot d’autocollants,
un tableau-mémo magnétique offert par Marie,
et deux géants crayons de couleur en bois.

Matriochka15

Je vous envoie milles bises pour vous remercier de ces cadeaux que j’adore.

Prochainement, un onzième épisode vous montrera de nouveaux objets à l’effigie de ces gigognes.

Car j’ai été gâtée à mon anniversaire !

Étiquettes : ,

13 Réponses to “Matriochka-maniaque : dixième épisode”

  1. Kate Coto Says:

    tu fais collection ?

  2. CréAriane Says:

    Beaucoup de nouvelles matrioshkas !
    J’ai pas assuré sur ce coup là, ma créa « matrioshka » pas virtuelle n’est toujours pas terminée…
    Honte sur moi encore une fois 😦

  3. ecureuil Says:

    l’été et ton anniv son très matriochkesque !
    la collection s’aggrandie, j’ai bien hate de voir cela en vrai chez toi !

  4. Mirandoline Says:

    Je suis déçue de n’avoir rien trouvé ces derniers temps pour agrandir ta collection ! J’ai juste fait les cartonnettes que tu connais et qu’Ingrid t’offre (ça fait une création à 4 mains, j’adore !) mais c’est vraiment tout ! 😦
    J’espère me refaire !
    Bisous bisous

  5. Angelique Says:

    Tu sais que j’adore ta collection…… Trop chouette ça! si je trouve une « inédite », je penserai à toi.
    Bises

  6. aurore234 Says:

    comment ça c’était ton anniv’ ?!! mais c’est que je ne suis pas au courant moi….joyeux anniversaire en retard !
    je vois que tu as été drôlement gaté ! :o)

  7. MuMu Says:

    voilà de superbes cadeaux !!
    génial !

    il faut que je te fasse un magnet matriochka 😉

  8. TATIEZ Says:

    On doit avoir quelques points communs, je pense : je m’appelle Edith, adooooooore les poupées russes, mes « bidouilles » favorites dont j’inonde mes amies sont les grigris de sac et les bracelets en liberty, choses que j’ai cru apercevoir au fil de ton blog (lol)

    Amitiés de ch’Nord,

    Edith

  9. sandrine Says:

    bonjour, je cherche des stickers ou autre déco sur le thème des matriochkas pour décorer la chambre de ma fille, pouvez vous me donner la marque ou me dire ou trouver la planche de stickers matriochkas que vous avez en photo ? merci beaucoup d’avance

    • atelierdedidith Says:

      Bonjour, Ces stickers de marque « global gift » sont petits, adaptés à la déco de carte, cahier…
      Par contre, en tapant dans Google Images « stickers matriochka », vous trouverez de nombreux sites proposant des autocollants de grande taille, idéaux pour la chambre de votre fille ! j’en ai aussi vu dans les magasins de bricolage et de loisirs créatifs.

Laisser un commentaire

