Etreinte automnale face à l’océan

Ouh mais ça commençait à sentir le renfermé ici… Y a même quelques toiles d’araignées par-ci, par-là…

Allez, je reprends les rênes de ce petit blog, car il serait dommage de le laisser à l’abandon, non ?

Pour le jeu des régions organisé par Luce, je propose les photos ci-dessous, prises à Lacanau Océan, le 13 novembre.

Après plus de 6 ans passés en Gironde, je ne me lasse pas de la puissance de l’océan.
Je n’ai pas trop le pied marin, je ne suis pas attirée par les sports nautiques mais j’apprécie l’énergie qui se dégage des déferlantes atlantiques.

Juste rester sur la plage, marcher les pieds dans l’eau pour se vider l’esprit grâce aux bruits des vagues, hypnotiques…
Cet océan nous offre un grand bol d’air iodé vivifiant, tout en nous rappelant que l’on est bien peu de chose face à lui.

Châle Etreinte en épi provençal

Un châle Etreinte pour le jeu des régions chez Luce

2 pelotes de DOLCE di LUCE (30% angora poil court, 70 % mérinos), coloris Epi provençal
Aiguilles n°4
Châle Etreinte : création de Un oiseau dans son nid
Dimensions du châle : 130 cm x 30 cm à la pointe et 10 cm aux extrémités.

Étiquettes : , ,

9 Réponses to “Etreinte automnale face à l’océan”

  1. ecureuil Says:

    très jolies photos pour ce concours vraiment sympa .
    en effet, cela faisait longtemps par içi et tu nous manquait, je t’embrasse fort

  2. CréAriane Says:

    Youhouhou te revoilà ^^
    Les photos et le châle sont superbes…bon alors faut vraiment qu’on passe admirer ces belles côtes avec vous 😉
    Les côtes atlantiques et les côtes en tricot -ha ben non, y’en a pas sur ce châle LOL

  3. Kate Coto Says:

    bien bien beau ce petit châle ! tu tricotes drôlement bien dis donc !

  4. Mirandoline Says:

    Coucou ma poupée ! Oh que ça fait plaisir, doublement plaisir même: tu reprends ton chouette blog, et en plus on a de belles photos de toi ! Que demander de mieux ! Bravo pour ce châle qui paraît si doux si doux, il fait bon se blottir dedans, et face à l’ocean quel bonheur ça doit être…. Je suis comme toi, je ne peux longtemps me passer de voir et d’entendre les vagues, les frêles comme les monstrueuses ! Quel univers que l’univers marin !
    Je t’embrasse de tout coeur et bonne reprise ! On l’aime ce blog !

  5. MuMu Says:

    aaaaah enfi te revoilà, on se languissait !
    je suis contente de te revoir par ici, avec de si jolies photos de toi ! tu respires la joie de vivre !
    gros bisous

  6. izabzh Says:

    Oh, quel joli châle ! Il a l’air tout doux et j’adore la couleur !
    Je te comprends pour l’océan, je ne m’en lasse pas non plus, surtout que j’habite loin 😉

  7. Unoiseaudansonid Says:

    Mais tu vois que tu es arrivée à la fin ;-))
    Il est très joli dans cette teinte (que j’ai sur mes aiguilles en ce moment !), et alors je voulais te dire que tes photos sont vraiment très belles !

  8. calinea87 Says:

    Je dois me faire en blanc.

  9. mamiemo Says:

    oh mais il est bien joli ce châle … et l’océan aussi d’ailleurs, mais lui, c’est pas toi qui l’a fait, c’est sûr … hihihi …
    (dis-moi, il n’y a pas de newsletter chez toi ? c’est pour venir te voir dès que tu nous postes un nouvel article … et moi j’aime bien les nouveaux articles …)

Laisser un commentaire

