Rencontre planifiée et visite impromptue

Pendant mes vacances en septembre, j’ai pu rencontrer 2 blogueuses que je lis fidèlement depuis plusieurs années.

En préparant mon séjour en Baie de Somme, j’ai demandé conseil à Mamiemo qui est de la région. Et on a pris rendez-vous !
Nous nous sommes donc rencontrées dans son mobil-home de Saint Valéry, autour d’un agréable apéritif.
Séance de papotage pour apprendre à nous connaître et raconter nos découvertes locales.

Un grand merci pour votre hospitalité, Mamiemo et Jojo ! La prochaine fois, qu’on se verra, on commandera du soleil 😉 et on pensera à sortir les appareils photo !

Rencontres

Sur Rouen, j’ai filé tout droit chez « une fille qui aime sa famille, son boulot, rigoler, le tricot, la couture, les singes, les rayures, la broderie, la nostalgie »…, j’ai nommé Kate Coto !

J’avais préparé un petit paquet pour elle, contenant 2 carrés de tissus « poupées russes » pour ses futurs projets couturesques, 2 singes en origami pas très réussis et un gendarme pantin en bois pour sa collection.
Ne voulant pas la déranger, j’avais prévu de glisser le paquet dans sa boîte aux lettres et de me carapater ni vue, ni connue…
Mais c’était sans compter le grand nez du gendarme qui l’empêchait de passer à travers la fente…
J’ai donc dû sonner à la porte, me persuadant que dame Coto serait aux Carmouilles et que son mari réceptionnerait le paquet…
Mais quelle incroyable surprise quand Kate Coto m’a ouvert !!

Je te remercie encore chaleureusement, Kate, pour ton accueil souriant et fort sympathique malgré mon passage à l’improviste !

Et je participe à ton jeu pour tenter de remporter un calendrier 2012 complètement dingue.

Calendrier Kate 2012

Gagnez un an avec Kate !

Bises à toutes et tous !!

Étiquettes : ,

3 Réponses to “Rencontre planifiée et visite impromptue”

  1. Mirandoline Says:

    Ah bon, t’as rencontré Mamiemo !!??? Dommage qu’elle ne vienne plus du tout sur le fofo…
    Voilà de bien belles rencontres fort chaleureuses ! Gros bisous et super la reprise régulière de ton joli blog ! 🙂

  2. mamiemo Says:

    merci didith pour ton passage chez moi, nous avons passé une bonne soirée, mais comme tu le dis, la prochaine fois, il nous faut impérativement du soleil !!!
    mirandoline, je dois même être « virée » depuis le temps …
    bisous picards

  3. noisette27 Says:

    la blogo et c’est si sympathique rencontres qui de virtuelles deviennent réeelles c’est cool

Laisser un commentaire

