Un jeu chez Paola

Paola du blog « El ropero de mi tía », que l’on pourrait traduire par « la penderie de ma tante », se propose de nous tricoter ce bonnet avec l’un de ses alpagas colorés.

RoperoJeu

Ca vous dit de jouer ?

Alors je tente ma chance !

Pour le choix de la couleur, c’est un sacré dilemme… Nube Gris, Petunia ou Palo Rosa ???

Étiquettes : , ,

3 Réponses to “Un jeu chez Paola”

  1. MuMu Says:

    bonne chance à toi aussi 😉
    bisous

  2. MuMu Says:

    merci à toi

    joyeuses fêtes de fin d’année !
    je te souhaite tout plein de bonheur et la réussite aussi

    gros bisous

  3. flo Says:

    Je te souhaite un merveilleux Noël à toi et à ta famille…
    Bises, Flo

Laisser un commentaire

