Cartes de Noël façon boule

Pour accompagner les cadeaux ou pour envoyer de bons vœux pour les fêtes de Noël, j’ai réalisé ces cartes.

J’ai découpé une sorte de trèfle à 4 feuilles dans du papier un peu épais puis je l’ai plié afin de lui donner une forme de boule de Noël.

2 trous sur la face avant pour passer un ruban et faire un nœud, quelques strass collés pour apporter de la lumière et une ficelle sur le dessus pour suspendre la carte !

CartesNoel2011

Cartes - boules de Noël

Et vous, elles sont comment vos cartes ?

Fournitures :
Papier imprimé, papier coloré uni et papier calque imprimé (carnet de papier acheté chez Liddl),
Rubans, ficelles, fils à broder (récup’),
Strass argentés autocollants (cadeaux YR de l’an dernier).

Étiquettes : , ,

8 Réponses to “Cartes de Noël façon boule”

  1. Valsansblog Says:

    Les miennes sont loin d’être aussi jolies que celles que tu nous présentes en tout cas !

  2. ecureuil Says:

    très jolie idée et magnifiquement faite avec coeur, pas étonnant de ta part .
    mes cartes pour certaines seront à l’effigie de Marilyn et les autres achetées…pas le temps !
    bisous

  3. Mirandoline Says:

    Très original ! ça a dû faire des heureux !!! Gros bisous et heureux temps de Noël ma poupée (oui, on fait durer !)

  4. CréAriane Says:

    Tu as fait de très belles cartes, très poétiques !!!!
    J’ai été détournée des préparatifs de Noël cette année, et pour l’instant, aucune carte n’est prête ni même imaginée.
    J’ai même emballé des cadeaux le matin de Noël pour le midi !
    Pas génial ^^

  5. nathecreative Says:

    très belles cartes bravo, bises NATHE

  6. Claud'in Says:

    Tes cartes sont très jolies ! pas fait de cartes cette année 😦 pas eu le temps…
    Je te souhaite avec quelques jours d’avance une très bonne et heureuse année 2012 !
    Bisous

  7. Iza Says:

    Bonne idée ! Surtout qu’en écrivant les miennes cette année, j’ai pris la décision de fabriquer celles de fin 2012, tu me donnes donc de l’inspiration, merciiiii !

  8. MuMu Says:

    j’adore, c’est très original !

Laisser un commentaire

