Meilleurs vœux !

Je profite du Nouvel An russe pour vous souhaiter tout ce qu’il y a de meilleur pour 2012 :
de la créativité, de l’inspiration et de l’envie !

NouvelAn2012

Bonne année ! С новым годом !

Carte issue de la « Petite encyclopédie visuelle du monde russe en 260 mots ».

Et pour bien commencer l’année, une nouvelle pièce de ma collection : une petite carte mixant 2 cultures !

CarteHelloKittyRusse

Carte Hello Kitty, Editor, Sanrio.

Grosses bises et à bientôt pour de nouvelles aventures !

10 Réponses to “Meilleurs vœux !”

  1. izabzh Says:

    Hello Kitty russe, que demande le peuple ! Merci pour tes voeux, je t’adresse les miens pour la nouvelle année, bisous 😉

  2. CréAriane Says:

    Une chose très positive : les « matriosh-skieuses » ne risquent pas de se casser une jambe 😉

    Très belle aussi cette carte Hello Kitty !

  3. schierer Says:

    Merci pour vos beaux ouvrages et une bonne et heureuse année 2012. Amitiés brodeuses.

  4. odile Says:

    Merci pour tes bons voeux ! Meilleurs voeux !!!! que cette année soit douce et créative !! bises.

  5. stef et sa belette Says:

    à toi aussi plein plein de bonnes choses
    bisous

  6. Angelique Says:

    Je suis une grande fan « Hello Kitty » lol.
    Je te souhaite une très bonne année à toi aussi.
    Bises

  7. Claud'in Says:

    Ta carte est superbe ! plein de bonnes choses également pour toi en cette année nouvelle !Merci pour ta visite sur mon blog 🙂
    Bisous.

  8. Majicub' Says:

    La carte Hello Kitty en poupée russe est très étonnante !!
    Merci beaucoup pour tes visites et tes commentaires sur mon blog. Je te souhaite aussi le meilleur pour 2012. Que cette année soit riche en réussites et qu’elle pétille de joie pour toi et les tiens.

  9. MuMu Says:

    elle est extra ta carte !

    je te souhaite que du bonheur pour 2012 !!
    gros bisous

  10. Aurore Says:

    Moi aussi j’aime bien les matriochkas ! hihi ! un point en commun !

Laisser un commentaire

