Anneaux-marqueurs japonisants

Voici ma créa’ qui sera bientôt en vente pour l’association Inspiration Japon et sa deuxième opération solidaire :

12 anneaux-marqueurs colorés pour aider au tricot !

AnneauxMarqueursJapon

Utilisables jusqu’aux aiguilles n°6, ils sont en métal argenté, perles et frimousses de kokeshi réalisées en plastique dingue.

Dimension environ 3,5 cm de long pour une tête japonisante de 1 cm.

Étiquettes : , , , ,

20 Réponses to “Anneaux-marqueurs japonisants”

  1. izabzh Says:

    Je ne savais même pas que ça existait (je suis plutôt crocheteuse) mais c’est rudement joli !

  2. odile Says:

    très joli !! j’aime beaucoup cet esprit japonisant…

  3. Mirandoline Says:

    C’est plus que sympa ! C’est joli et très original, une idée qui peut faire fureur ! Je souhaite de belles ventes à l’association ! Bisous ma poupée

  4. ecureuil Says:

    je craque complètement Didith, c’est magnifique et j’adore l’idée !

  5. Kate Coto Says:

    ho ! j’adore ! mais je vais te paraître une grosse gourdasse car je ne sais pas comment on s’est sert…si on les laisse quand on tricote on fait comment pour les retirer ?
    bisous de Kate la buse

  6. nathecreative Says:

    Très belle idée et gentille participation pour l’association , bises NATHE

  7. Valsansblog Says:

    ça ferait aussi de très jolies boucles d’oreilles !

  8. CréAriane Says:

    Bon en fait, j’ai la même question que la Kate ^^
    Je m’excuse car en ce moment je suis débordée, encore plus que d’ordinaire, on va dire, je n’arrive pas à m’occuper du moindre blog et mon « courrier papier » à traiter s’entasse dangereusement
    :-(((

  9. Claud'in Says:

    Trop chouette ces anneaux-marqueurs !
    Je ne savais pas qu’inspiration japon faisait une seconde opération…
    Belle journée à toi !
    Bisous

  10. Aurore Says:

    ils sont trop beaux !!!!!!

  11. MuMu Says:

    c’est excellent ! je les trouve magnifiques !

  12. lecochonvolant Says:

    en voilà une idée qui lie originalité et ingéniosité,toutes mes félicitations !!

  13. CréAriane Says:

    Alors, Armelle t’a gâtée toi aussi, on veut voir, on veut voir !!!!
    😉
    Ou alors j’ai raté une note…(?!?)

    En lisant le com’ de Claud’In je suis sidérée que le deuxième IJ soit passé aussi inaperçu, pourtant j’ai envoyé des newsletters, mis des infos sur IJ, bref, j’ai fait de la pub !

    Cependant, les « coups de pouce » de relai d’info que j’avais sollicités chez MCI et Jipango ont eu lieu soit trop tard, soit pas du tout 😦

    Ca n’aide pas…

  14. Vaness Addict Says:

    Oh ils sont trop jolis ces anneaux bravo!!!

  15. celine Says:

    Superbe !!!
    bravo une belle collection !
    bizzzzzz canadienne

  16. Majicub' Says:

    J’attends de voir tes chaises alors !! 😉
    Je suis une nullitricoteuse et du coup, je sais pas du tout à quoi ça peut servir, mais je les trouve super mignons tes anneaux marqueurs !!

  17. Bénédicte Says:

    Ils sont super tes anneaux, j’aime beaucoup!
    Ils ont été vendu ou pas?… je ne les ai pas vu sur le site d’IJ…

  18. Aurore Says:

    trop trop chouette, j’adoooore ! bravo ! bisous

  19. Elsa B Says:

    Très jolie idée et réalisation ! Merci pour ta visite qui me permet de découvrir ton univers ! Je confirme que les pelotes de laine feraient une belle décoration pour la journée du tricot dont j’ai découvert la date récemment… il y a des coïncidences comme ça, j’espère bien en parler en temps et en heure l’année prochaine 😉 Au plaisir

Laisser un commentaire

