Pochette façon patchwork

Le deuxième projet de mes cours de couture a été consacré à la confection d’une pochette ou grande trousse.

A cette occasion, divers points techniques ont été mis en pratique :

création d’un mini-patchwork,
réalisation de pinces,
pose d’une fermeture à glissière invisible,
doublure de la pochette.

Pochette Patchwork

La pochette idéale pour ranger les aiguilles à tricoter circulaires !

Dimensions : 24,5 cm x 31 cm

Étiquettes : , ,

14 Réponses to “Pochette façon patchwork”

  1. Mirandoline Says:

    Trèèèès sympa !!!
    Tu vas mieux ma Didith ? Gros bisous

  2. CréAriane Says:

    Beau travail !!! Et les tissus sont très jolis !

  3. Kate Coto Says:

    very nice my dear ! très beau le tissus rouge à fleurs ! J’aime ! gros bisous

  4. qinoa Says:

    mais non, mais non, le napperon est facile à faire, il y a des grilles que l’on peut suivre. Avec un peu d’attention, on y arrive.
    A bientôt.

  5. valsansblog Says:

    Autant de techniques que je ne maîtriserai jamais !! En tout cas très jolie association de couleurs !

  6. ecureuil Says:

    incroyable, la mac n’a plus de secrets pour toi .
    j’espère que ta santé va mieux, je t’embrasse tendrement

  7. izabzh Says:

    Très beau résultat, j’aime les associations de couleurs. Bisous et bon rétablissement 😉

  8. Claud'in Says:

    Superbes associations de couleurs 🙂
    J’espère que tu te remets doucement de ta grippe !
    gros bisous !

  9. papelhilo Says:

    il faudrait vraiment que je me mette aussi au patchwork digne de ce nom ! je ne fais que du patch de flemmarde avec mes carrés, mais le log cabin comme ça, c’est chouette aussi !

  10. izabzh Says:

    Coucou, je viens de te taguer ici : http://avel-iza.blogspot.com/2012/03/taguee.html
    Si le coeur t’en dit 😉 Bisous et bon week-end

  11. CréAriane Says:

    Si tu t’ennuies, je vais mettre en ligne un petit questionnaire loufoque…Taguée, en somme ^^

  12. CréAriane Says:

    Woups, je viens de voir que tu es déjà taguée par Iza !!!!
    😉

  13. agapi Says:

    Trop trop beau, mais vraiment trop! J’adore et j’adopte!!!

  14. guiz Says:

    Rolala ! Ça me donne envie de prendre des cours de couture ! Enfin plutôt de me faire offrir une machine et d’avoir du temps libre pour pratiquer !

Laisser un commentaire

