Ma matriochka du coeur

Ma matriochka du coeur

Non non, ce dessin n’a pas été fait par l’une de mes minettes ou par la progéniture de l’un de mes proches mais bel et bien par moi…

Ne sachant manier ni le crayon, ni le pinceau, j’ai malgré tout gribouillé et colorié une petite matriochka pour m’associer à l’opération des Restos du coeur.

Vous avez encore jusqu’au 26 mars 2012 pour rejoindre l’aventure.

Et si moi, j’ai osé vous montrer mon affreux dessin, vous pouvez certainement en faire autant !

Plus d’info ici : http://www.ensemble-pour-les-restos.fr/

On compte sur vous !

Étiquettes : , ,

7 Réponses to “Ma matriochka du coeur”

  1. CréAriane Says:

    Super !!! Elle est géniale cette matriochka du cœur ! Si elle veut un bento du cœur, elle peut venir dans mon échoppe ! 😉
    Bises !!!

  2. chopin nathalie Says:

    Moi je le trouve très beau et puis c’est pour une belle cause alors c’est super, doux week end à toi bises NATHE

  3. claud'in Says:

    Ton dessin est superbe, le message du coeur pour moi est beaucoup plus important que les techniques du dessin 🙂
    Jolie initiative !
    Beau dimanche à toi !
    bisous

  4. IzaBzh Says:

    Ca fait plusieurs jours que j’essaie de commenter et WordPress ne veut pas de moi ! Alors je change d’adresse pour passer te faire un bisou 😉 Généreuse idée et joli dessin !

  5. Mirandoline Says:

    Elle est toute mimi ta poupette !!!!!! Elle fleure bon la délicatesse de ton coeur et ta belle âme…
    A bientôt ma douce, je réponds à ton mail dès que je peux ! Je t’embrasse bien tendrement.

  6. CréAriane Says:

    Ha, pour le mauve, tu penses au ruban ?
    En fait il est gris ^^ Mais il y a des reflets mauves sous la lumière artificielle !!!

  7. JOJO Says:

    j aime trop ton blog et surtout les matrio j ai mis ton lien sur mon blog pour le 21 AVRIL SI SOUCIS JE RETIRE BISES

Laisser un commentaire

