Liquidation totale avant fermeture

C’est le coeur lourd que je relaye la déchirante décision de Little Emilie de fermer sa boutique Tout pour la création.

Elle y vend des laines (Fonty, Holst Garn, Cascade Yarns),
des accessoires et des kits tricots (Knit pro, Kids Tricots),
des matériels pour la broderie (DMC, Madame la Fée, La Planète Mauve, Un point pour toi, Aux 4 points du monde)
et des breloques pour la créations de bijoux.

Pensez à la fête des mères et des pères, aux cadeaux de fin d’années pour les enseignants…
Merci.

Étiquettes : , ,

7 Réponses to “Liquidation totale avant fermeture”

  1. Mirandoline Says:

    Je ne connaissais pas je découvre même si c’est tardivement pour cette vendeuse, c’est mieux que rien…! Je vais voir si je ne peux pas en profiter, mais ce n’est pas le coeur léger car je vois que son histoire est très triste, dans une désillusion totale et je la comprends. Merci Didith, tu as bien fait d’en parler.

    • atelierdedidith Says:

      Merci pour elle ! Quand le sort s’acharne, c’en est révoltant.
      Tu le sais bien, toi aussi… Pas facile de croire encore en quelque chose de positif dans de telles conditions.
      Bises,

  2. claud'in Says:

    Bonjour Edith,
    Je ne connaissais pas sa boutique et j’ai pris connaissance de son histoire bien triste 😦 Je ne savais pas que le statut d’auto-entrepreneur passait à la trappe dans votre pays 😦
    Je vais avertir quelques amies tricoteuses.
    C’est très gentil à toi de lui refiler un coup de pouce.
    Belle journée Edith

    • atelierdedidith Says:

      Merci d’en parler autour de toi, Claud’In !
      En effet, Hollande compte changer le régime social et les modalités de création de ces micro-entreprises. Face à des mouvements de protestation, il ne chercherait plus à supprimer ce statut mais bon, si les charges augmentent, peu de gens pourront continuer.

  3. Mademoiselle Khoutûre Says:

    Bonjour, je vais faire suivre ton article. Quel dommage de fermer 😦
    A bientôt

  4. Mademoiselle Khoutûre Says:

    Reblogged this on Shop With Arts and commented:
    A partager.

  5. Majicub' Says:

    Eh ben, oui, on peut dire que ça commence à ressembler à un endroit plutôt sympa ! J’espère juste que les parasites ne vont pas s’en rendre compte : je suis un peu démunie face à eux, moi qui ne suis pas une fervente adepte de la chimie…

Laisser un commentaire

