Blouse à col tunisien

Cette fois-ci, je suis assez contente de moi ! Et je la porte sans complexe 😉

Pas de difficulté particulière pour la réalisation de cette blouse / tunique à col tunisien.

Hormis le choix du tissu ! Avec ses broderies, ses perles, ses plis et son aspect légèrement froissé, il m’a donné du fil à retordre pour obtenir symétrie et coutures plates.

La fente de l’encolure est un peu large donc je ferais plus attention la prochaine fois.

Tissus de chez Diffus’Laine Tissus
Modèle blouse col tunisien du livre « La couture nature » de K. Sakauchi.

Étiquettes : , ,

12 Réponses to “Blouse à col tunisien”

  1. ecureuil Says:

    oh que oui tu peut le porter sans problème, cette blouse est superbe et te va à ravir .

  2. CréAriane Says:

    Elle est très jolie et bien réalisée, et en effet, tu ne t’es pas facilitée la tâche avec ce tissu ! Mais le rendu est parfait ! Bises !

  3. Mademoiselle Khoutûre Says:

    Très sympa cette tunique.

  4. claud'in Says:

    Tu peux être fière de toi, elle te va super bien !
    Belle journée Edith !

  5. MuMu Says:

    tu es trop forte ! elle est superbe cette tunique !

  6. martini Says:

    Ouahhh beau boulot !!! je n’ai jamais fais de vetements moi donc j’admire !!!!

  7. Majicub' Says:

    Bien joué !! Le tissu a l’air super beau aussi.
    Les pochoirs viennent de chez Cultura (pébéo ou quelque chose dans le genre, ça m’échappe)

Laisser un commentaire

