Mon beau sapin

Roi de mon salon pour ce Noël, je vous présente mon sapin en 2 dimensions !

Pas suffisamment de place pour installer un vrai arbre de Noël dans ma nouvelle maison, mais pas question de faire sans cet incontournable symbole de fêtes de fin d’année.

Alors je me suis laissée tenter par une version dessinée au masking tape, ruban adhésif décoré qui à le mérite d’être repositionnable et de ne pas abîmer la surface qui l’accueille.

Un squelette de sapin, des boules et le tour est joué !

SapinMaskingTape

Fun tape décoré – Noël Vert de chez Global Gift,
Boules rouges offertes par Myrtille dans le cadre d’un échange sur le thème de Noël organisé sur son forum de loisirs créatifs et bavardages,
Boules blanches en tissu imprimé « bohème » offertes par CréAriane au salon Créations et Savoir-Faire 2012,
Badge « mon petit Noël » offert par Guiz
dans la cadre d’un échange pour le calendrier de l’Avent.

Étiquettes : , , ,

15 Réponses to “Mon beau sapin”

  1. nadjapoisson Says:

    extra ton sapin super design

  2. Mirandoline Says:

    J’ai mis un commentaire tout à l’heure, je crois qu’il est passé à la trappe, va savoir pourquoi, les mystères du 21 décembre 12… 🙂 Alors je te le redis: j’aime !!!
    Bisous et joyeuses fêtes !!

    • atelierdedidith Says:

      Oui, ma réponse a aussi disparu…
      « J’aime beaucoup !! Nous on a opté pour un mini-sapin car peu de place aussi et puis petit Jean ne peut encore participer à sa confection, ça suffisait pour cette année. Je me demande comment tu arrives à faire tenir les boules ! Clous ? Scotch ? ça tient bien ? Gros bisous ma belle poupée et merci pour cette innovation qui me séduit »

      => Merci ! Le masking tape sert aussi à maintenir les décorations. Donc il vaut mieux que les boules ne soient pas trop lourdes.

  3. CréAriane Says:

    J’avais répondu que mes déco respectaient bien le cahier des charges du point de vue de la légèreté… ^^
    Et que le sapin est très chouette.

  4. asll Says:

    Que de jolies couleurs pour ce sapin. Merci de tous vos cadeaux au fil de l’année. Bonnes fêtes de fin d’année !!

  5. ecureuil Says:

    trop …………fort ou fin comme on veut ce sapin du 3eme millénaire .

  6. noisette27 Says:

    bravo pour ton sapin comme le dit si bien écureuil un sapin du 3ème millénaire lol gros bisous et plein de bonnes choses à toi et ton homme pour 2013

  7. MuMu Says:

    c’est super sympa comme rendu !!
    original aussi !

  8. MuMu Says:

    et je te souhaite un joyeux noël !! gros bisous

  9. Florence Says:

    Très original, bravo !

  10. Organdi Says:

    Tous mes voeux pour l’an XIII !

Laisser un commentaire

