Un Nouvel An pour un… nouvel élan !

Meilleurs voeux !

Meilleurs voeux !

Que l’année 2013 soit parsemée d’éclats de joie et de pétales de plaisir !

Que l’an nouveau soit illuminé par la lueur de l’amour et l’étincelle de l’amitié !

Vous remerciant pour votre fidélité, je vous souhaite de voir vos espérances et vos projets se concrétiser.

Bonne et heureuse année !

Carte de Corinne Demuynck (Editions Cartes d’Art) offerte par ma soeur Dorothée.

Étiquettes : , ,

10 Réponses to “Un Nouvel An pour un… nouvel élan !”

  1. Kate Coto Says:

    Bonne année à toi ma gentille Dith et gros bisous de la kate

  2. ecureuil Says:

    avec de si jolis voeux, l’année commence bien .
    bonen année à vous deux

  3. MuMu Says:

    je te souhaite une belle année ! qu’elle soit remplie de bonheurs, de joie d’amour et de jolies créations !

    gros bisous

  4. CréAriane Says:

    Très belle carte ! Encore une fois, tous mes voeux pour cette année !!! Bises !

  5. caramelau Says:

    Merci pour ces bons vœux et tes passages réguliers sur mon blog, que cette année 2013 soit pleine de joie et de création pour toi 🙂

  6. noisette27 Says:

    coucou chère Didith une très bonne année 2013 ainsi qu’à ton homme plein de bisous

  7. Bénédicte Says:

    Très belle année à toi et plein de jolies choses et jolis projets! Tu es en bonne compagnie avec ces petites bonnes femmes!!

  8. Majicub' Says:

    Merci beaucoup !

  9. Claire Says:

    Commentaire tardif, certes, mais spontané :
    1) cette carte est magnifique, 2) tu as de la chance d’avoir une soeur, c’était mon rêve, moi qui suis la seule fille entre deux garçons… 3) et en plus, elle s’appelle Dorothée !
    Tiens, ce sera ma petite pensée spontanée et heureuse de la journée.
    A bientôt,
    Claire

    • atelierdedidith Says:

      Je suis heureuse de te croiser sur mon blog, Claire ! Ma soeur a longtemps détesté son prénom (à cause de l’animatrice chanteuse qui a sévi dans les années 80). Et, en fait, j’ai 2 soeurs 😉
      A bientôt.

Laisser un commentaire

