Des cadeaux pour l’Avent

En novembre dernier, j’ai participé à l’échange pour le calendrier de l’Avent, organisé par Guiz.

Je lui ai cousu :

– une bouillotte sèche dans des coloris qu’elle affectionne : le jaune et le gris. J’ai réalisé un petit oiseau en appliqué pour rappeler la bannière de son blog,

– et une étoile avec appliqués botte et sapin de Noël, à suspendre.

Pour accompagner mon colis, j’ai bidouillé une carte mêlant sa bannière et mes poupées russes fétiches.

Cadeaux-Avent

Bientôt, je vous montrerai ce que Guiz m’a envoyé.

Encore merci à toi, Guiz, pour cette idée que j’espère renouveler fin 2013.

Étiquettes : , , , , ,

9 Réponses to “Des cadeaux pour l’Avent”

  1. CréAriane Says:

    Du beau travail, avec une belle harmonie de couleurs ! Bises !

  2. ecureuil Says:

    et une bouillote par ces temps froid, c’est une très bonne idée utile

  3. Guiz Says:

    Merci à toi ! Ta bouillotte a été une révélation pour moi ! Sans rire, je me demande aujourd’hui comment j’ai pu faire pour ne pas en avoir une avant…

  4. Mirandoline Says:

    Un vrai beau travail, une vraie âme, une vraie créativité !! toujours aussi fan de tes créations et ta bouillotte est un must, indispensable!!!! Au fait, surveille ta BAL dès demain hihi
    Plein de tendresse, bises

  5. MuMu Says:

    c’est drôlement chouette ce que tu lui as fait !

  6. MuMu Says:

    coucou Didith !
    pas de soucis pour faire un troc…
    bisous

  7. Majicub' Says:

    C’est ça qui est bien : chaque destinataire lui trouve un usage !! chez moi, ils sont plein de petit bazar !

  8. CréAriane Says:

    C’est MON vieux Spirograph 😉 Il n’a jamais autant servi LOL
    Bises !

Laisser un commentaire

