Bijoux à mes oreilles se balancent

Histoire d’agrémenter mes tenues, je me suis bricolé quelques paires de boucles d’oreilles.

Rien d’exceptionnel pour ces pendants, dormeuses et autres bijoux fantaisie mais je voulais partager avec vous mes récents petits bidouillages.

Boucles d'Oreilles
Boucles d'Oreilles

Et j’en profite pour vous montrer les poétiques boucles que Guiz m’a fabriqué pour notre échange de l’Avent. Je rêvais de ces petits oiseaux perchés ! Merci encore Guiz et j’espère te relire bientôt.

Boucles d'Oreilles

Matériels (boutons, chaînes, breloques…) et conseils de La Droguerie de Bordeaux.
Les deux premiers Freebies proviennent de chez Karen.

Étiquettes : ,

13 Réponses to “Bijoux à mes oreilles se balancent”

  1. ecureuil Says:

    divinement belles, encore une corde a ton arc.

  2. valsansblog Says:

    Tout est ravissant en tout cas ! Et quel bonheur de pouvoir changer en fonction des tenues !

  3. CréAriane Says:

    Très chouettes ! Tu te diversifies dis-donc ! 😉

  4. noisette27 Says:

    coucou didith elles sont bien jolies tes boucles d’oreilles bravo et originales bises

    • atelierdedidith Says:

      Contente de te lire, Noisette27 !
      L’inspiration vient surtout du magasin : j’y emmène mes tenues et oriente sur le style de boucles et hop, les vendeuses me suggèrent des associations !
      A bientôt !

  5. bohemia's road Says:

    Tes « bidouillages » comme tu le dis sont réussis, ces boucles sont toutes aussi jolies les unes que les autres ! J’aime tout particulièrement celles avec leurs petites fleurs. Bonne soirée

  6. Girlspirit Says:

    wowo magnifique, j’aime bien les dernières.

  7. Amandine Says:

    Que c’est sympa! Très belles associations!

  8. Lea.C Says:

    Vraiment très joli !

  9. MuMu Says:

    ben c’est joli comme tout !

Laisser un commentaire

