Cache-clés brodé

Lors du salon du Créations et Savoir-faire de novembre dernier, je m’étais acheté un kit à broder sur le stand d’Un chat dans l’aiguille.

Je me suis donc initiée aux points de base de la broderie traditionnelle sur ce cache-clés matriochka.

Je ne pensais pas avoir la patience de ce jeu d’aiguille mais, assez rapidement, j’ai pu maîtriser la technique et apprécier de voir les motifs se former joliment.

Je conseille ces kits à celles et ceux qui seraient tentés d’essayer la broderie car les motifs sont imprimés sur la toile et tout le matériel est fourni.

Du coup, je l’ai offert à mon amie Armelle, qui aime aussi les poupées russes.

Cache Clés

Dimensions : environ 7 cm par 12 cm
Cache-clés en lin d’Un chat dans l’aiguille.

Étiquettes : , ,

15 Réponses to “Cache-clés brodé”

  1. Mirandoline Says:

    Ohhh c’est beau !! justement j’allais te le demander car j’ai vu la même poupette brodée en décoration de la vitrine de ma mercerie, je me demandais si tu avais réussi à la faire. Y as-tu pris du plaisir ? Envie de recommencer ? J’ai une initiale à broder en kit d’Un chat dans l’aiguille, va falloir que je m’y mette vraiment ! Bisous et bravo ! La nouvelle propriétaire doit être ravie

  2. ecureuil Says:

    c’est super chouette. Moi non plus je ne suis pas fan de « faire  » de la broderie mais je trouve toujours ce travail remarquable.
    Bravo

  3. noisette27 Says:

    coucou Didith très belle ta broderie bravo; gros bisous.

  4. CréAriane Says:

    Bravo ma Didith pour tes premiers pas en broderie ! Bises !

  5. Bénédicte Says:

    Très joli et en plus, c’est une chouette idée un cache-clé!

  6. Armelle Says:

    Hello tout le monde ! Oui, la nouvelle propriétaire est extrêmement ravie… d’autant plus que je connais Edith et la broderie !!! Donc bravo poulette, il faut continuer… Je n’ose d’ailleurs pas l’utiliser car j’ai peur de l’abîmer, je l’ai donc mis sur mon bureau vers ses copines poupées russes ! Bises et à bientôt…

  7. Creariane Says:

    Coucou ! Je pense que les étapes suivantes seront de la « rigolade » comparé à la créa intensive LOL Alors, toujours pas décidée pour aller au Salon la semaine prochaine ? 😉

  8. stef et sa belette Says:

    délicat !
    joli ! bonne journée à toi (ici, tombée du lit, j’en profite pour venir chez les copinettes ! bisous

  9. Mirandoline Says:

    Didith chérie, j’espère que tu auras bientôt le temps de reprendre ce joli blog car les publications nous manquent !!! Gros bisous et à très vite pour des aventures créatives !!

  10. MuMu Says:

    c’est super joli

  11. Majicub' Says:

    Pour une première, c’est une réussite dis donc !
    Merci et belle année à toi !

Laisser un commentaire

