J’ai été taguée

CréAriane, qui vient de publier un magnifique livre-guide pour vous aider à réaliser de sublimes cartes scrapées, m’a taguée.

blog award

Aussi, je me plie aux règles.

D’abord 11 choses sur moi…que je n’aurais pas déjà dites ?
1. Je suis toquée, mais pas en cuisine
2. Je bois du café (alors que je n’aime pas trop cela) à cause de son côté social.
3. Je suis inscrite sur le fichier des donneurs de moelle osseuse et d’organes.
4. J’ai cessé de croire qu’un jour je serai une vraie couturière.
5. Je réapprendrais bien l’allemand.
6. J’apprendrais bien le russe.
7. Il y a beaucoup trop de plantes vertes dans mon petit salon.
8. Je chausse du 39.
9. J’ai peur en avion mais j’adore la série documentaire « dangers dans le ciel ».
10. Depuis quelques années, je n’ai plus honte de m’adonner aux bienfaits de la sieste.
11.J’ai vraiment du mal à me confier sans que cela soit trop nunuche, trop personnel.

Et voici mes réponses aux questions posées par Lilibidouille, qui a taguée CréArianne :
1. Quel est ton magasin préféré ?
Une enseigne qui vend des chaussures et des sacs à main
2. Quel est le plus beau voyage que tu aies fait?
Dur de choisir mais je vais mettre à l’honneur les Canaries.
3. Quelle est la 1ère chose que tu as fait ce matin?
Un câlin aux chats.
4. Qu’en y en a marre, ton défouloir c’est quoi ?
Je râle, je ronchonne, j’extériorise !
5. Quelle est la bloggeuse qui t’a le plus inspiré?
CréAriane qui m’a gentillement poussée à ouvrir un blog et qui m’épate chaque jour par sa créativité, sa minutie et son renouvellement perpétuel.
6. Quel est le compliment que tu as reçu sur une de tes créations, qui t’a le plus touché ?
Tu l’as achetée où cette jupe ?
7. Quel est ton métier ?
Couteau suisse ! Un métier multifacettes, quoi.
8. Imagine que tu gagnes au loto, tu fais quoi de tout cet argent ?
Gâter mes proches et voyager.
9. La pause détente idéale, elle ressemble à quoi ?
Allongée sur mon canapé, avec un massage des pieds.
10. Quel événement t’a le plus touché dans ta vie ?
Les mariages en général m’émeuvent beaucoup.
11.Tu aurais voulu quoi comme question ?
Si tu pouvais en un coup de baguette magique devenir un(e) pro d’une technique de loisirs créatifs, laquelle choisirais-tu ?

Je n’ai pas le temps de proposer 11 autres questions, désolée…
 
Ensuite, il me faudrait taguer des blogs suivis par moins de 200 abonnés, histoire de vous faire découvrir de nouveaux univers, talents…
Ma boule de cristal étant en panne, je m’excuse par avance auprès des bloggeuses que je vexerais sans le vouloir en les citant ci-dessous :

Made by Sitefan

Made by 6

Made with love

C’est marrant, cette occurrence dans ma sélection !

Étiquettes :

4 Réponses to “J’ai été taguée”

  1. CréAriane Says:

    Oh ben voilà, tu me fais rougir avec ta réponse 5) !!! ^^
    Et je peux témoigner que la réponse 10) est vraie (vite des mouchoirs LOL). Heureusement on ne se marie pas souvent LOL
    Bisous ma poulette !!!

  2. Mirandoline Says:

    j’adore apprendre de nouvelles choses sur toi car après plusieurs années je suis encore loin de « tout » savoir !! Bisous bisous

  3. MuMu Says:

    sympa ces petits tags !

    je te souhaite une superbe année 2014 ! que tout tes vœux se réalisent
    bisous

  4. Creariane Says:

    Ha ben voilà, on dirait que j’ai encore fait honneur à ta réponse numéro 5 !!! LOL
    Un grand merci pour ce nouveau compliment qui me touche beaucoup ! Gros Bisous !

Laisser un commentaire

