Emporté par le vent…

Enfin un peu de courage pour ouvrir un nouvel article sur cet espace laissé à l’abandon depuis de longs mois…

Pourtant, j’ai plusieurs projets terminés à vous montrer.

Alors pour reprendre en douceur, je vous présente le châle « Emporté par le vent ». Il est douillet à souhait mais un peu court.

chaleEmporteVent

Laine Drops alpaca (coloris naturel 0100) ; 2 pelotes
Châle Emporté par le vent : création de Froufrou et capucine (patron gratuit )
Dimensions du châle : 84 cm x 37 cm à la pointe et 17 cm aux extrémités.

Étiquettes : ,

6 Réponses to “Emporté par le vent…”

  1. nathecreative Says:

    De retour avec un joli châle court , il est très beau , il sera impec pour les petites soirées fraiches de printemps , bises et bonne soirée NATHE

  2. claudine dypre Says:

    coucou Didith il est trs beau ton chle.Il te servira bien pour les soires plus fraches. pour le blog cest pareil que toi jy vais moins.Je suis tout le temps sur les jeux de FB gros bisous et encore bravo pour ton chle. je te rponds sur la boite mail car je n’arrive pas publier sur ton blog. Je ne suis pas sur word press et j’ai essay plusieurs autres icnes et cela ne publie pas ; je ne sais pas poursuoi, j’espre que mon comm te trouvera gros bisous

    Date: Sun, 23 Feb 2014 18:49:34 +0000 To: claudinedypre@hotmail.fr

  3. Creariane Says:

    Il est magnifiquement réalisé ! Bravo ma Didith ! Bises !

  4. ecureuil Says:

    un bien bel ouvrage . Pareil pour moi, je n’ai plus le temps d’aller sur le mien et peut etre plus l’envie.
    J’espère que tu vas bien avec ton boulot. Gros bisous

  5. Mirandoline Says:

    Coucou Didith ! Eh bien je pense que nous en sommes toutes un peu là !! Sur mon blog j’arrive difficilement à tenir un billet par mois ! Et je suis cruellement absente du fofo en ce moment ! Je me tiens plus ou moins au courant de la vie des amies et de la famille sur FB parce que c’est plus rapide, mais c’est tout.
    Tout mimi ce châle ça donne envie de le mettre !!!! hummm Bravo et j’espère que tout va bien. Mille pensées douces

  6. MuMu Says:

    il est superbe !

Laisser un commentaire

