T-shirt personnalisé

Je m’étais acheté un gilet 2 en 1, avec le devant d’une blouse intégrée, qui au final s’est avérée trop grande. J’ai donc joué de mon découd-vite pour les séparer et au moins utiliser le gilet.

Du coup, je me suis créé un t-shirt en utilisant la blouse en entier.

Pour ce faire, je me suis basée sur le haut de ma robe pin-up.

Je n’ai pas fait la ceinture, n’ai pas mis d’élastique de lingerie aux manches et comme ma blouse avait déjà un élastique sur la poitrine, je n’ai pas non plus réalisé les plis.

T-shirt-personnalisé

Tissus de chez Diffus’Laine
Modèle t-shirt du livre « Petits hauts tout simples » de Christine Palmaccio.

Étiquettes : , ,

6 Réponses to “T-shirt personnalisé”

  1. le labo d'Elodie Says:

    Je trouve le résultat super sympa ! Bravo ma Didith ! 🙂

  2. caramelau Says:

    super cet esprit, rien ne se perd tout se recycle ! bon WE 😉

  3. Mirandoline Says:

    Formidable !! Une vraie création du coup !! Bravo ma Didith ! J’adore aussi cet esprit…

  4. MuMu Says:

    excellent le résulta ! original et unique !

  5. Amandine Says:

    Super résultat! Certainement plus joli maintenant ce haut qu’au départ!
    Merci de ton gentil com chez moi!

  6. Majicub' Says:

    Extra !
    Oui, ça y est, Joliecub’ est « vaccinée » contre la varicelle !

Laisser un commentaire

