Le projet de Marie

Hier soir, lors de l’apéro tricot chez Mademoiselle C, j’ai rencontré Marie.

Marie a des rêves mais aussi un projet bien construit et réfléchi, basé sur la création d’un atelier de filage de laine française, récoltée près de chez elle en Aquitaine.

Teinture naturelle à base de plantes qu’elle cultivera, fils travaillés à la main, stages découverte, élevage de son propre troupeau… Au delà de sa passion et de ses convictions, nobles et authentiques, j’ai été convaincue par son sens du travail de qualité et sa maturité.

FeedeFil

Si comme moi, vous souhaitez lui donner un coup de pouce financier, rendez-vous sur le site Ulule : il lui manque un peu moins de 300 euros pour se lancer dans la première étape de son beau (et bio !) projet d’artisanat.

Je vous remercie par avance de votre générosité.

Edit du 07 mai 2014 : Marie a obtenu le soutien financier qu’elle attendait ! A bientôt pour la suite de ses aventures…

Étiquettes : , , , ,

4 Réponses to “Le projet de Marie”

  1. Simone-Henriette Says:

    Ouah elle a un super succès plus que 45€, son idée est génial. Tu connais son site car elle n’a pas mis de lien?

  2. Mirandoline Says:

    A encourager absolument en effet !!!!! en plus je suis fan et passionnée par les teintures à base de plantes; je file voir son blog Bisous ma Didith

  3. le labo d'Elodie Says:

    Tant mieux pour elle !
    Je ne sais pas si je dois prendre « songeuse » (sur les pelotes de tulle) en positif ou en négatif LOL
    Je n’ai pas encore testé…

Laisser un commentaire

