Mes liens favoris

Je vous livre ici plusieurs sites et blogs où j’aime flâner, que ce soit pour papoter, rire, piocher des idées ou rêver.

C’est grâce à la caverne de l’écureuil que je me suis mise aux aiguilles ! Plus vite que son ombre, ses griffes tricotent, créent et concoctent de biens étranges breuvages !

Chez CréAriane, les activités manuelles ne manquent pas ! De la couture, aux perles de rocaille en passant par le dessin, elle ne manque pas de nous épater. Cette « touche à tout » est aussi passionnée par le Japon qui ne manque pas de l’inspirer.

Quand on pousse la porte de ce boudoir dans un tiroir, on découvre un univers de broderie, de balades et de bien d’autres petits bonheurs.

L’herbier aromatique d’Aaricia nous livre des recettes de cuisine, des conseils pour la santé et nous fait partager son amour pour les loups.

Knit Spirit est très connue sur la toile pour sa passion : le tricot. On y trouve des patrons, de l’inspiration…

Dans mon bocal est un site rempli de tutoriaux de couture. Je craque complètement pour ses matriochkas au graphisme si féminin !

Les articles de Noisette27 nous permettent de nous évader grâce à ses coups de cœur musicaux, littéraires et ses visites touristiques.

Mamiemo habite en Somme et nous fait partager sa vie tout simplement : couture, tricot, cuisine et tranches de quotidien !

Un forum pour partager vos souvenirs d’enfance et replonger dans l’ambiance de votre passé en feuilletant les « albums-photos » : littérature, comptines, jeux, mode, télé… tout y est !

Je vous invite à rejoindre l’observatoire de la biodiversité des jardins : vous pourrez découvrir et compter les papillons, les escargots et autres hôtes de nos jardins.

Étiquettes : , , , ,

Une Réponse to “Mes liens favoris”

  1. noisette27 Says:

    c’est gentil tout plein de nous mettre dans tes liens. bisous didith et longue vie à ton blog

Laisser un commentaire