Bracelets en Liberty, à leur poignet se balancent

Voici 3 bracelets que j’ai faits pour Noël, pour habiller les poignets de 2 amies et de ma sœur.

Des petits biais Liberty japonisants, des breloques, leurs initiales et le tour est joué !

bracelets-liberty

Un peu de couleurs aux poignets !

Biais Liberty, fermoirs pression, embouts à serrer, breloques et anneaux de La Droguerie.

Étiquettes : , , ,

11 Réponses to “Bracelets en Liberty, à leur poignet se balancent”

  1. CréAriane Says:

    Ouh oui MERCI il est super, mais là où j’assure pas, c’est que je n’ai pas encore mis à la bonne taille, honte sur moi 😉

  2. haudost Says:

    oh j’adore ce petit bracelet il est vraiment magnifique bravo encore pour cette création

  3. Valsansblog Says:

    Que c’est joli ! Tout en élégance !

  4. CréAriane Says:

    En faisant du lèche-vitrine par internet (du lèche-écran !!!) je viens de tomber sur des bracelets en liberty sans leurs breloques, faut voir à quel prix c’est vendu :-0
    Y’a de l’avenir dans nos bidouilles ! LOL

  5. murielle Says:

    encore merci Didith pour ce joli bracelet. J’en suis fan !

  6. ecureuil Says:

    ils sont vraiment très beau
    bravo

  7. aurore234 Says:

    alors toi aussi tu as cédé à l’appel du Liberty ? lol ^^
    en tout cas super mimis ces bracelets !

  8. noisette27 Says:

    je te trouve très ingénieuse bravo encore chère didith

  9. Kate Coto Says:

    bien jolis ces petits bracelets là !
    gros bisous et merci pour toutes tes gentilles visites !
    Kate

  10. mumu Says:

    ils sont superbes j’adore

Laisser un commentaire