L’Art du Boutis

Aujourd’hui, lumières sur les doigts de fée de mon amie Armelle !

Je vous propose d’admirer la magnifique matriochka qu’elle m’a faite en utilisant la technique du boutis.

MatriochkaBoutis1

Quand Armelle joue des aiguilles...

J’espère que mes photos réussissent à mettre en valeur son travail minutieux et les détails en relief qui la rendent unique.

Appréciez la délicatesse de mon monogramme !

Et le clin d’œil à mes 2 minettes, ce n’est pas la classe, ça ?

MatriochkaBoutis2

...elle fait des merveilles !

Armelle, encore un énorme MERCI pour ce cadeau merveilleux.


Dimensions : 19 cm de haut par 9 cm de large et 4 cm à la base

Étiquettes : , , ,

7 Réponses to “L’Art du Boutis”

  1. ecureuil Says:

    comme elle est raffinée et belle, bravo à elle .

  2. CréAriane Says:

    Ma-gni-fique !!!! Décidément elle nous a gâtées, la miss Armelle !!!
    Allez, faut faire pression pour qu’elle ouvre son blog ^^

  3. Iza Says:

    Elle est vraiment ravissante et délicate ! Mon ex-belle-mère est une as du boutis, en cherchant bien, je dois avoir un travail en boutis commencé quelque part chez moi…

  4. MuMu Says:

    elle est en effet magnifique !! quel joli travail

  5. Claud'in Says:

    C’est super joli ! le boutis est un art minutieux !
    Belle journée à toi !
    Bisous

  6. Mirandoline Says:

    Le boutis est un art qui m’échappe encore et j’admire beaucoup ! C’est une oeuvre rare que tu as là en effet ! Mes félicitations à l’artiste ! Gros bisous

  7. sableturquoise Says:

    en effet , superbe , le boutis , j’admire, je ne sais aps faire ! bravo à ta copine !

Laisser un commentaire