Découverte : Violette Lavilaine

Violette Lavilaine se nomme elle-même « petite marchande de rêves » et ce titre lui convient assez bien !

Violette crée des accessoires textiles colorés (barrette, broche) et des objets de décoration poétique (tableau, sculpture, poupée).

Allez vite découvrir son site !
Moi, je craque sur ces poupées chat Laïs.

violettelavilaine

Quelques créa' de Violette la Vilaine.

Étiquettes : , , ,

7 Réponses to “Découverte : Violette Lavilaine”

  1. Mirandoline Says:

    Alors là vraiment, c’est une grande découverte pour moi ! Je suis bluffée et complètement dingue de ce qu’elle fait !
    Merci de m’avoir fait découvrir cette violette cachée et pas vilaine 😉

  2. CréAriane Says:

    Waouh, bon alors, après vu ce site, je veux bien porter des barrettes !!!
    LOL
    Mais par contre, les poupées à tête de chat ont tendance à m’angoisser…

  3. violette l. Says:

    Didith, je viens de découvrir ce message et ca me fait très plaisir!
    Je voudrais te remercier pour cette gentille attention en t’envoyant une barrette ou une broche. Tu peux me transmettre ton adresse par mail violettelavilaine@hotmail.fr.
    Si tu veux mettre une des photos du site pour accompagner ton message de blog, elles ne sont pas bloquées. Je peux aussi t’en envoyer par mail.
    A bientôt!

  4. violette l. Says:

    Merci Didith pour ce montage!
    Je vois que tu as même utilisé la typo de ma carte de visite!
    Ca me touche beaucoup que tu aies pris de temps de faire cela.
    As-tu reçu ton petit paquet?
    A bientôt,
    violette lavilaine

Laisser un commentaire