Découverte : Anne-Julie Aubry

Anne-Julie Aubry nous reçoit dans une bien charmante petite théière où elle présente son travail d’illustratrice et de créatrice de bijoux.

Cette artiste utilise aussi bien des logiciels numériques que des vraies toiles avec peintures, craies, collages… pour créer des tableaux, cartes, sites Internet…

Son univers mêle la nostalgie de l’enfance aux mystères de la vie, en incorporant fantaisie et fantastique.

Bonne découverte !

Étiquettes : , ,

4 Réponses to “Découverte : Anne-Julie Aubry”

  1. Mirandoline Says:

    Belle artiste !!
    Je peux me reconnaître dans son héroïne aux cheveux noirs…
    Ah la créativité, c’est quelque chose qui m’étonnera et m’enchantera toujours !
    Merci Didith ! Bisous bisous

  2. CréAriane Says:

    Je suis allée voir ce site hier sur ta recommandation, et j’adore.
    Toutes les filles qui « réussissent » dans la créa ont un vrai univers, un « coup de patte » bien à elles…le truc qui me manque…
    Ca doit être pour ça que je me prends la tête avec des gamins insolents tous les jours…huuuufffffff (soupir).

    Pour la batterie de cuisine de Barbie, c’est dingue hein ?!
    Comme si on se mettait en jolie robe pour apprendre à faire une mayo…
    LOL

  3. noisette27 Says:

    merci pour ce lien je viens d’y faire unpetit tour très romantiques et originales ces créations. je te souhairte un bon dimanche

Laisser un commentaire