Liberté mauve

Pour l’anniversaire d’Aurore, je lui ai fait un bracelet monté avec un biais Liberty mauve et une breloque « colombe ».

Il me restait aussi une breloque en plastique dingue « tête de kokeshi » réalisée pour l’opération Inspiration Japon : elle a ainsi habillé le fermoir de ce bracelet.

D’ailleurs, n’hésitez pas à suivre de près le blog d’IJ car une deuxième session de créations solidaires se prépare !

BraceletLibertyColombe

Envole-toi, jolie colombe !

Biais Liberty, fermoirs pression, embouts à serrer, breloque et anneaux de La Droguerie.
Breloque en plastique dingue « tête de kokeshi » maison.

Étiquettes : , , , , ,

14 Réponses to “Liberté mauve”

  1. Valsansblog Says:

    Très élégant ce bracelet ! Et la kokeshi est bien jolie !

  2. CréAriane Says:

    Très joli !!!
    Ca fait toujours beaucoup d’effet ces petits bracelets Liberty !

    Merci d’avoir parlé d’IJ !!!

  3. gypsy/clémentine Says:

    bonjour Didith
    très joli bracelet !!bonne journée
    bisous

  4. Kate CotoK Says:

    ho ! trop joli ! moi j’ai essayé d’en faire mais le biais il ressort toujours un peu…c’est jamais aussi beau que le tien ! gros bisous

  5. izabzh Says:

    C’est ravissant, Aurore a dû être contente ! Les quelques fois où j’ai mis les pieds à la Droguerie, j’aurais pu tuer pour emporter tout leur stock, quelles tentations !

  6. aurore234 Says:

    et bien voilà une copinette bien gâtée ! c’est joli comme tout !

  7. MuMu Says:

    j’adore, il est superbe et dans mes couleurs en plus !! hihi

    ça y’est, j’ai bien déménagé et tout se passe bien, je suis mieux qu’à Tonneins, malgré les travaux…
    j’ai déménagé à Villeneuve sur Lot, c’est à 40 min de Tonneins

    gros bisous

  8. flo Says:

    Il est tout joli ton bracelet… Un vrai petit porte bonheur !

  9. Bénédicte Says:

    Comme elle est jolie ta petite figurine en plastique dingue, j’adore!!!!

  10. flo Says:

    Un petit coucou comme ça pour te souhaiter une belle journée !

  11. CréAriane Says:

    Jusqu’au 12/11, j’accepte quand même 😉
    Mais si je ne donne pas de deadline, ça n’aura jamais de début LOL

  12. CréAriane Says:

    Elégante (hum hum) ^^ et japonisante, c’est tout moi !
    😉

  13. Cré-HAAAA-riane Says:

    Hé ben ma Didith, on fait un sacrée duo de démotivées ^^

  14. Cré-HAAAA-riane Says:

    sacré !!!

Laisser un commentaire