Parure de fête nacrée

Voici une parure de bijoux fantaisie faite main pour compléter un cadeau de Noël :

un collier et un bracelet multi-rangs.

A l’exception des breloques, je n’ai pas suivi le guide de création fourni avec le kit.
J’ai donc laissé parler mon imagination pour composer ces rangs « violet poudré et nacré ».

Et je suis doublement contente car cette parure a plu et qu’elle était pile poil dans les tons que portés sa propriétaire le soir de Noël !

ParureNacreeFete

Une parure nacrée pour les fêtes... ou pas !

Fournitures :
boîte « De fil en image » comprenant câble, perles nacrées, perles de rocaille, perles facettées, toupies, anneaux et fermoirs.

Étiquettes : , , , ,

10 Réponses to “Parure de fête nacrée”

  1. CréAriane Says:

    Beau travail, tu as de nombreuses cordes à ton arc ma Didith !!!
    ^^

  2. Mirandoline Says:

    Quand je vois tout ce que tu fais de tes mains et dire que tu pensais ne pas être créative !!!! Tu t’es privée de bien des choses avant d’oser te lancer ! Voilà une heureuse propriétaire qui a dû être bien fière de porter une si belle création pour les fêtes ! Le nacre, ça me fait rêver ! Bravo ma belle, et ta générosité n’a d’égale que ton talent !
    Bisous, je partage volontiers mon Etoile de 2012 avec toi ! Mille tendres voeux ma belle poupée

  3. MuMu Says:

    superbe !

    je te souhaite une merveilleuse année 2012, pleine de joie !
    gros bisous

  4. ecureuil Says:

    tu as bien fait de ne pas suivre le modèle car souvent ils sont assez banal , ta parure est unique et superbe !

  5. Iza Says:

    Cette parure est ravissante comme tout, ça ne m’étonne pas que sa destinataire ait aimé ! Et les couleurs sont très bien assorties, j’aime bien les tons « nacrés » et « poudrés » 😉

  6. TATIEZ Says:

    Bravo !! Meilleurs Voeux pour 2012, qu’elle soit une année remplie de créations…

    amitiés de ch’Nord,

    Edith

  7. noisette27 Says:

    une bien belle parure tu es vraiment très douée gros bisous chère didith

  8. Claud'in Says:

    Elle est splendide cette parure ! tu as vraiment beaucoup de talent.
    A bientôt !
    Bisous.

  9. celine Says:

    très joli, très fin ! bravo
    bonne année du Canada

  10. Aurore Says:

    oooh comme c’est joli, quelle créativité ! bravo !

Laisser un commentaire