Bijoux fantaisie

Pour l’anniversaire de mon amie d’enfance, une parure fantaisie autour d’un liberty bleu !

BijouxSteph

Liberty bleu

Une broche et un bracelet avec des breloques.

Le plus dur dans l’histoire a été de faire le nœud…

Bisous Stéphanie !!

Fournitures provenant de Cultura, La Droguerie et de diverses petites babioles qui dormaient dans ma boîte à bijoux.

Étiquettes : , , , , ,

9 Réponses to “Bijoux fantaisie”

  1. Mirandoline Says:

    C’est une ravissante parure, d’un bleu superbe ! Je commence à aimer le bleu !!
    Voilà une amie bien gâtée ! Je lui souhaite un bon anniversaire !
    Bravo ma Didith !
    ps: alors, il est quelle heure à ton magnétoscope ? 🙂

  2. haudost Says:

    COUCOU un superbe cadeaux que j’adore encore mille merci ma poulette

  3. CréAriane Says:

    Hé bien alors tu vois clair, pour faire de si belles parures 😉
    J’espère que ta vue se remet bien !
    Bisous !

  4. Iza Says:

    Qu’est-ce que c’est joli ! Je craque sur les tissus liberty (comme beaucoup d’autres) !

  5. ecureuil Says:

    une bien jolie parure qui doit sied a sa nouvelle propriétaire
    bravo, comment te sent tu ?

  6. MuMu Says:

    c’est super joli !! j’aime beaucoup !!

  7. Claud'in Says:

    Très réussi ce présent ! j’adore le liberty !
    Belle journée à toi !
    Bisous

  8. Aurore Says:

    oooh comme c’est joli tout plein ! bravo

Laisser un commentaire